La Chambre européenne de commerce au Burkina félicite l’ambassadeur Daniel Aristi Gaztelumendi

En fin de mission au Burkina Faso, l’ambassadeur Daniel Aristi Gaztelumendi a reçu, ce mardi 8 juillet 2025, une délégation de la Chambre européenne de commerce au Burkina Faso (EUROCHAM-BF). 

Conduite par le président Hamado Kindo, la délégation est venue remercier l’ambassadeur pour ses actions en faveur du développement des échanges commerciaux entre l’Europe  et le Burkina Faso .

Dans le contexte de mise en œuvre de la stratégie "Global Gateway", EUROCHAM a souhaité que l’#UE continue de l’appuyer à travers des formations, pour le respect des normes européenne par les entreprises burkinabè.

Avant de prendre congé de son hôte, le président d’EUROCHAM-BF a remis des présents à l’ambassadeur de l’Union européenne, pour le féliciter du travail abattu au Burkina Faso pendant son séjour.

La Chambre européenne de commerce au Burkina félicite l’ambassadeur Daniel Aristi Gaztelumendi

Créée en 2018, EUROCHAM-BF est une association ayant pour objet principal de représenter la communauté des affaires européennes et de faciliter les échanges industriels et commerciaux entre l’Europe et le Burkina Faso.