Ce projet, initié par le Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration avec l’appui de la GIZ, est cofinancé par l’Union européenne dans le cadre du partenariat entre le Programme Maroc-Union européenne d’Appui à la Compétitivité et à la Croissance verte –PACC.
Match&Invest propose aux startups un accompagnement de bout en bout et sur mesure pour maximiser leurs chances de succès, à travers :
Un Matchmaking Day est organisé le 15 septembre 2020 en ligne pour permettre à 25 des plus ambitieuses startups du programme de rencontrer 40 business angels de l’écosystème marocain.
Cette rencontre a pour objectif de valoriser les 25 startups à haute valeur économique et en faciliter le financement. Retenues sur plus de 600 startups suite à une sélection drastique, ces startups ont été mise à l’épreuve et ont bénéficié individuellement de formations et de workshops, pour être fin prêtes pour ce moment inédit.
En soutenant cette rencontre Match&Invest, l’Union européenne se tient aux côtés du secteur privé au Maroc, et notamment durant cette période de crise sanitaire et économique. Parce que miser sur la startup, c’est miser sur l’innovation, la croissance et l’emploi. C’est aussi parier sur une économie dynamique qui sait se réinventer comme il est constaté actuellement avec la digitalisation.
A propos du Programme d’appui à la compétitivité et à la croissance verte
Signé en novembre 2016, le Programme d’appui à la compétitivité et à la croissance verte vise à accompagner le Maroc dans son ambition de développement durable et de création d'emplois décents dans le cadre d'une croissance économique dont les bénéfices sont partagés. Il a pour objectifs de :
Plus d’information sur le PACC
Maroc
Maroc
Maroc