Newsletter n° 2 - Programme d'appui Maroc-UE pour la Compétitivité & la Croissance verte - Dossier spécial " Inclusion financière "

03/06/2021 - 18:08
Publications

Le Programme d'appui à la Compétitivité et à la Croissance verte (PACC), signé en novembre 2016 entre l’Union européenne et le gouvernement marocain, soutient l’ambition du Maroc d’orienter son modèle de développement vers une économie plus compétitive, résiliente, verte et inclusive.

Au sommaire de cette édition, un échange exclusif entre le Ministre de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’administration au Maroc et l’Ambassadrice de l’Union européenne au Maroc, paru dans le numéro Jeune Afrique de juin 2021. Mais aussi, des articles sur la stratégie nationale d’inclusion financière du Maroc et l’appui de l’UE dans ce domaine, au Maroc et dans la région Sud de la Méditerranée :

 
 
Cette lettre d'information a été produite avec le soutien financier de l’Union européenne. Son contenu relève de la seule responsabilité du Programme d’Appui à la Compétitivité et à la Croissance verte (PACC) et ne reflète pas nécessairement les opinions de l’Union européenne.