European Union External Action

Concours de musique pour la Journée mondiale contre le travail des enfants et pour l’Année internationale pour l’élimination du travail des enfants, 2021

04/03/2021 - 17:43
Voices and views

Ce concours est organisé et géré par JM International, en collaboration avec l’OIT dans le cadre du projet « CLEAR Cotton – Elimination du travail des enfants et du travail forcé dans les chaînes des valeur du coton, du textile et de l’habillement: une approche intégrée » cofinancé par l’Union européenne.

Les participants sont invités à soumettre une chanson sur le thème du travail des enfants (composition récente ou nouvelle). Participer au concours est l’occasion de sensibiliser le public au travail des enfants et à l’importance de la musique et de la créativité dans la vie des enfants. Le concours est lié à l’Initiative mondiale Musique contre le travail des enfants, lancée en 2013 par l’OIT avec des musiciens de renom et des partenaires clés du monde de la musique. Cette Initiative a deux objectifs clés: sensibiliser par la musique, et autonomiser les enfants, y compris les enfants autrefois dans le travail des enfants, par la musique.

Deadline : 12 avril 2021

Filemusic_against_child_labour_-_call_2020_21_tor_fr.docx

PDF iconmacli_brochure.pdf

 

Sezioni editoriali: