European Union External Action

APPEL D'OFFRES - DEPENSES ADMINISTRATIVES: Repérage des matériaux et produits contenant de l'amiante / Contrôle de la qualité de l'air (intérieur)

31/10/2019 - 07:48
Publications

Objet : Analyse de l'environnement de travail par rapport à la possible présence d'amiante au sein des bureaux de la Délégation de l’Union européenne en République Démocratique du Congo

La Délégation de l'Union européenne en République démocratique du Congo exécute, au titre de la gestion 2019, dans le cadre de son budget (dépenses administratives) un programme de passation de marchés.

La Délégation de l'Union européenne en République démocratique du Congo envisage de procéder au lancement d'un appel d'offres relatif à la recherche de matériaux et produits contenant de l'amiante et contrôle de la qualité de l'air au sein des bureaux de la Délégation de l'Union européenne en RDC.

Le marché sera passé par procédure négociée conformément aux dispositions de l'article 104, paragraphe 1 du Règlement Financier et de l'article 137, paragraphes 2 et 3 des Règles d'Application. Il est ouvert à tous les candidats éligibles.

Les prestataires qualifiés intéressés par ce marché, sont priés de manifester leur intérêt à la Délégation de l'Union européenne en République démocratique du Congo, en mentionnant clairement le nom de la société ainsi que ses contacts (nom du responsable, adresse physique, courrier électronique) à l'adresse suivante :

 

A l'attention du Chef de l'Administration

 

Courriel : Delegation-dem-rep-of-congo-hoa@eeas.europa.eu

 

Date limite : le vendredi 15 novembre 2019 à 12h00' (heure locale).

 

Toute demande de renseignement complémentaire devra être envoyée à l'adresse susmentionnée.

사설 섹션: