THIS CONTENT HAS BEEN ARCHIVED

Comité de pilotage du programme régional européen PROTEGE

07.08.2019
Teaser

Le premier comité de pilotage du projet régional PTOM Pacifique PROTEGE financé par l'Union Européenne dans le cadre du 11° FED et mis en œuvre par la CPS et le PROE s'est tenu en juillet dernier.

Main Image
Text

Le premier comité de pilotage du projet régional PTOM Pacifique PROTEGE financé par l'Union Européenne dans le cadre du 11° FED et mis en œuvre par la CPS et le PROE s'est tenu en juillet dernier. L'objectif général du projet, qui sera mis en œuvre jusqu'en 2022, est de construire un développement durable et résilient des économies des PTOM face au changement climatique en s'appuyant sur la biodiversité et les ressources naturelles renouvelables.

Eléments importants du projet :-Projet financé par l’Union européenne (UE) par le 11ème Fonds Européen de Développement (FED) àhauteur de 36 millions d’euros.-Cofinancement par les PTOM à hauteur de 128 000 euros.-Projet au bénéfice des quatre PTOM du Pacifique : Nouvelle-Calédonie (NC), Wallis-et-Futuna (WF), laPolynésie française (PF) et Pitcairn (PCN).-Durée du projet de 4 ans (2018 – 2022).-Mise en oeuvre : Communauté du Pacifique (CPS) et Programme Régional Océanien del’Environnement (PROE).

Post category
Publications
Editorial sections
Pacific
Australia
Cook Islands
Fiji
Kiribati
Marshall Islands
Micronesia
Nauru
Aotearoa New Zealand
Niue
Palau
Papua New Guinea
Samoa
Solomon Islands
Timor-Leste
Tonga
Tuvalu
Vanuatu