European Union External Action

Pré-avis d'information sur le lancement d'un appel d'offres - Contrat cadre de services phytosanitaires dans les logements et bureaux de la Délégation

PRE-AVIS D'INFORMATION SUR LE LANCEMENT D'UN APPEL D'OFFRES PAR LA DELEGATION DE L'UNION EUROPEENNE EN RÉPUBLIQUE D’HAITI

Sujet: Contrat cadre de services phytosanitaires dans les logements et bureaux de la Délégation (Nº EEAS-SV4- DELHTIPAP-SER-FWC-2017)

Description du contrat:

La Délégation de l’Union européenne en république d’Haïti (http://eeas.europa.eu/delegations/haiti/index_fr.htm) envisage, à partir du 1er mai 2017, la signature d’un contrat cadre de services phytosanitaires pour ses logements et bureaux.

Description des services:

Ce contrat cadre visera la fourniture des ressources matérielles et humaines pour l'exécution des services de traitement, de désinsectisation et de dératisation dans les logements du parc immobilier de la Délégation.

La Délégation compte actuellement 27 logements éparpillés dans ses différents logements dans la zone métropolitaine. Notamment, Pétion-ville, Bourdon, Morne Calvaire, Montagne noire, Juvénat, Péguy-ville, etc…

Description de la procédure

Tous les acteurs économiques dans ce domaine, intéressés à participer à cette procédure sont invités, s'ils ne l'ont pas encore fait, à exprimer leur intérêt à la Délégation par e-mail à l’adresse suivante: DELEGATION-HAITI-MARCHES-PUBLICS@eeas.europa.eu avant le 07/04/2017, midi heure locale, en indiquant dans le sujet du courriel le même sujet que la présente notice.

Les invitations à soumissionner et documents annexes seront transmis par e-mail uniquement et en original aux adresses indiquées aux candidats sélectionnés pour la suite de la procédure d’appel d’offres. Un accusé réception leur sera demandé.

A noter que la Délégation se réserve le droit de ne pas lancer l’appel d’offres comme prévu et qu’elle préviendra, dans ce cas, tous les opérateurs économiques intéressés, avec qui elle aura eu contact.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez au présent appel à manifestation d’intérêt.

                                                                                                                                                                                                     

 

Rubriques éditoriales: