European Union External Action

RECRUTEMENT D'UN PRESTATAIRE DE SERVICE POUR UNE ACTION DE COMMUNICATION

Open
Services

1. INFORMATIONS GENERALES

La Délégation de l’Union européenne en République du Tchad lance un appel à candidature pour le recrutement d'un prestataire de service pour mobiliser les organes de presse pour informer sur les actions du partenariat Tchad/UE ainsi que les produits et les effets issus de cet partenariat.

2. DESCRIPTION DE LA PRESTATION

2.1.  Objectif général

Contribuer à l'amélioration des actions de l'Union européenne au Tchad.

2.2. Objectif spécifique

Améliorer la connaissance des actions de l’Union européenne au Tchad auprès de la presse ainsi que les produits et les effets issus de l'appui de l'Union européenne.

2.3. Service demandé                                                                             

Organiser un déjeuner de presse au cours duquel l’ambssadeur de l’Union européenne présentera les actions de l’UE au Tchad ainsi que les perspectives du partenariat.

2.4. Résultat attendu

• 30 organes de presses conviés au déjeuner de presse améliorent leurs informations sur l’UE notamment le partenariat Tchad/UE, et relaient les informations reçues.          

3. EXPERTISE DEMANDÉE

Le prestataire de service doit pouvoir disposer d'une expérience professionnelle confirmée de 2 ans minimum au moins de la communication ou dans celui des relations publiques. Il doit, en outre, avoir l'expérience dans l’organisation des évènements impliquant les médias.

4. PERIODE ET LIEU

• Période indicative : début novembre 2021

• Lieu : un hôtel de la place

5. INFORMATION ADMINISTRATIVE

Les soumissionnaires présenteront leurs propositions en exposant les actions réalisées précédemment. Dans leurs propositions, les soumissionnaires spécifieront leur méthodologie pour la mise en œuvre des activités.

• L'UE pourrait recourir à des entretiens dans le cadre de ce recrutement.

• La Langue du Contrat est le Français

 6. BUDGET

Le budget estimatif de la prestation de service ne peut dépasser un montant de 3.000 EUR. Il couvre tous les frais liés aux différentes activités du contrat.

7. DATE LIMITE DE SOUMISSION

La date limite de soumission des propositions est fixée au 21 octobre 2021 telle que prouvée par la date d'envoi, le cachet de la poste ou la date de l'accusé de réception. En cas de remise en main propre ou par courriel (delegation-chad@eeas.europa.eu), l'heure limite de réception est fixée à 12 h 30 mn (heure locale) telle que prouvée par l’accusé de recption. Toute demande soumise après la date limite sera automatiquement éliminée.

automatiquement éliminée.

Editorial Sections:

Author