European Union External Action

Appel à manifestation d'intérêt - Agent temporaire à la Délégation de l'Union européenne à Kinshasa (Chef d'équipe coopération)

23/03/2021 - 14:00
Temporary agents

Opportunité potentielle pour un agent temporaire à la délégation de l’UE en République démocratique du Congo (INTPA.A.DEL.DR of Congo). Si vous avez une expérience de terrain en matière de coopération au développement, dans les domaines de la gouvernance, démocratie, droits de l’homme, paix et sécurité, société civile et genre, et avez la capacité de gérer une équipe, alors cette opportunité peut être la vôtre.

La Délégation de l’UE en RDC propose un environnement de travail motivant, offrant de nombreuses opportunités d’articuler les différentes politiques de l’UE pour faire une différence dans un pays captivant.

Ce poste est publié en interne aux institutions européennes pour être pourvu par un fonctionnaire. Si aucun candidat n’est identifié suite à cette publication, INTPA envisagerait de satisfaire cette vacance de poste avec un agent temporaire 2b).

Si vous êtes citoyen(ne) d'un Etat-membre de l'Union européenne, que vous avez le profil recherché et que le poste vous intéresse, merci d’exprimer votre intérêt directement à la boîte électronique HR-AMC-J30-VACANCY-NOTICES@ec.europa.eu en envoyant une lettre de motivation et un CV.

Lieu de travail : République démocratique du Congo (Kinshasa)

Point de contact : Mr Laurent SILLANO (Laurent.SILLANO@eeas.europa.eu )

Date limite de manifestation d'intérêt : reportéeé au 6/4/2021, 12:00 AM (Heure de Bruxelles)

Profil du poste : Chef d'équipe - Cooperation

Unité : INTPA.A.DEL.DR of Congo

Grade: AD5 – AD12

Numéro du poste : 246380

Numéro de la publication : COM/2021/824

Candidature : HR-AMC-J30-VACANCY-NOTICES@ec.europa.eu

Merci d’indiquer l’objet: poste 246380– COM/2021/824 - INTPA.A.DEL.DR of Congo – Team Leader-Cooperation (Agent temporaire)

See Also

Bagian Editorial: