French Polynesia and the EU

La voix aux jeunes

04/05/2021 - 20:30
News stories

À l’occasion du mois de l’Europe, la Délégation de l’Union européenne en Tunisie lance l’initiative « la voix aux jeunes » qui donne l’occasion à ces jeunes des 24 gouvernorats de partager leurs visions des relations entre la Tunisie et l’Union européenne.

 

Dans la Tunisie post-révolution, les jeunes sont des membres actifs de la société qui font entendre leurs voix et revendiquent à leur manière un monde meilleur et uni. L’Union européenne croit dans ces forces-vives et essaie à travers ses différents programmes de les doter des moyens de leurs ambitions. Quelle meilleure occasion que le mois de l’Europe pour renouer avec cette tradition et aller à la rencontre des jeunes des différentes régions tunisiennes !

La Délégation de l’Union européenne en Tunisie lance l‘initiative « la voix aux jeunes ». À l’instar de Yassine Sondes et Sofiène Amroussia, ambassadeurs de bonne volonté de l’Union européenne, faites parvenir vos voix en envoyant une vidéo courte dans un lieu emblématique de votre ville où vous partagez avec nous votre vision des relations entre la Tunisie et l’Union européenne, et de l’impact de ce partenariat sur votre quotidien et environnement direct.

Les meilleures propositions et les messages les plus touchants seront relayés sur les réseaux sociaux de la Délégation de l’UE, et ceux qui suscitent le plus de réactions seront récompensés.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le règlement de l’initiative « la voix aux jeunes ».

 

PDF icon Réglement Voix aux jeunes.pdf