Délégation de l'Union européenne en Tunisie

EEAS RSS Feeds

Displaying 1 - 10 of 431

L'Union européenne (UE) et le Conseil de l'Europe s'opposent fermement au recours à la peine de mort en tous temps et en toutes circonstances. La peine de mort est un châtiment cruel, inhumain et dégradant et est contraire au droit à la vie. Elle ne représente pas la justice, mais une vengeance, et son abolition contribue au renforcement de la dignité humaine.

Des informations spécifiques seront publiées sur cette page. Les opérateurs économiques (fournisseurs) intéressés sont invités à consulter régulièrement cette page.

La Délégation de l’Union européenne en Tunisie recherche : Un(e) Chargé(e) d'aide et de coopération internationale

L’Union européenne mobilise 19 millions de dinars (6 millions d’euros) pour le financement du projet d’aménagement de la Boucle Centrale du métro léger de Tunis et du pôle d’échange multimodal de la place de Barcelone.

Nous avons pris connaissance des résultats officiels du premier tour de l'élection présidentielle en Tunisie, qui s'est déroulée de façon pacifique et ordonnée, malgré les délais imposés par des élections anticipées.

Languages:

À l'occasion de la Journée internationale de la démocratie, l'Union européenne réaffirme son attachement à la démocratie, qui constitue un droit fondamental de tout être humain.

La Délégation de l’Union européenne en Tunisie recherche:

Pages