Delegation of the European Union to Tunisia

Lancement d'un nouvel appel à propositions de 3,2 millions € au profit de la société civile

Bruxelles, 02/03/2017 - 18:27, UNIQUE ID: 170302_11
Press releases

Publication locale pour appel à propositions - Appui à la prévention des conflits, à la consolidation de la paix et à la préparation aux crises (EuropeAid/154272/DD/ACT/TN).

La Délégation de l'Union européenne en Tunisie lance un appel à propositions pour soutenir les acteurs de la société civile dans la prévention des conflits, la consolidation de la paix et la préparation aux crises en Tunisie financé par le programme d’action annuel (PAA) 2016 de l’Instrument contribuant à la Stabilité et à la Paix (IcSP).

Les objectif(s) spécifique(s) du présent appel à propositions sont:

  1. Renforcement de la participation des jeunes au sein des communautés y compris à travers des actions visant les causes profondes de la radicalisation et de l’extrémisme violent.
  2. Renforcement du rôle des femmes en tant qu’acteur dans la promotion de la paix et de la sécurité, ainsi que dans la prévention de la radicalisation et de l'extrémisme violent, protection des femmes contre la radicalisation et de l'extrémisme violent.

Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté sur le site Internet suivant:

https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome&nbPubliList=15&orderby=upd&orderbyad=Desc&searchtype=RS&aofr=154272

La date limite de remise des propositions (note succincte) est fixée au 18 avril 2017 à 23 heures (heure de Bruxelles).

Une session d’information sur cet appel à propositions sera organisée le 14 mars 2017 à 10 heures à la Délégation de l'Union européenne en Tunisie.

Si vous êtes intéressé à participer à cette session d’information, veuillez envoyer un courriel avant le 13 mars 2017 à delegation-tunisia-aap@eeas.europa.eu indiquant le prénom, le nom, la nationalité et l’adresse de courrier électronique de la personne qui y participera, ainsi que leur organisation (maximum un participant par institution).

社论版: