Délégation de l'Union européenne auprès de la République Togolaise

EEAS RSS Feeds

Displaying 1 - 10 of 151

Le cinquième sommet entre l'Union africaine et l'Union européenne (UA-UE) se tiendra les 29 et 30 novembre 2017 à Abidjan, en Côte d'Ivoire. Ce sommet constituera un moment clé et offrira l'occasion de renforcer les relations entre les deux continents dans un large éventail de domaines, en mettant l'accent sur l'investissement dans la jeunesse. Pour la première fois, le sommet se déroulera en Afrique subsaharienne. Il réunira des chefs d'État ou de gouvernement de l'Union européenne et d'Afrique.

Languages:

Atelier d'élaboration du PAN du Togo pour la réduction des risques liés aux matières et aux agents NRBC

Le premier atelier pour l’élaboration du Plan d’Action National (PAN) du Togo pour la réduction des risques liés aux matières et agents Nucléaires, Radiologiques, Biologiques et Chimiques (NRBC) s’est tenu du 14 au 16 novembre 2017 à Lomé, Togo.

Déclaration de la haute représentante/vice-présidente, au nom de l'Union européenne, à l'occasion de la Journée internationale de la fin de l'impunité pour les crimes commis contre des journalistes, 2 novembre 2017

Languages:

Languages:

La Délégation de l'Union européenne a appuyé l'initiative de Plan International "les filles aux commandes" qui consiste à encourager les jeunes femmes à occuper des postes de responsabilité dans les sphères politiques, économiques et sociales.

Le lundi 16 octobre 2017, le Conseil a adopté le rapport annuel de l’UE sur les droits de l’homme et la démocratie dans le monde en 2016.

Languages:

"Nous ne pouvons pas trouver des réponses justes et pertinentes aux besoins de la jeunesse sans les impliquer. Travailler pour eux n'est pas assez. Nous devons travailler avec eux. C'est dans cet esprit que nous avons souhaité établir ce partenariat avec l'ANVT".

Une mesure visant à renforcer les droits de l’Homme
par S.E. Mme Cristina Martins Barreira, Cheffe de Délégation de l'Union européenne au Togo