Délégation de l'Union européenne auprès de la République Togolaise

Avis d’Appel d’Offres International - Délégation de service public pour la distribution de kits solaires individuels pour l’électrification hors

30/10/2019 - 11:32
News stories

Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables (AT2ER) Avis d’Appel d’Offres International AOI N°002/AT2ER/PRMP/2019 Délégation de service public pour la distribution de kits solaires individuels pour l’électrification hors réseau

 

Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables (AT2ER)
Avis d’Appel d’Offres International
AOI N°002/AT2ER/PRMP/2019
Délégation de service public pour la distribution de kits solaires individuels pour l’électrification hors réseau

  1. Dans le cadre de la poursuite du Programme CIZO et de la mise en oeuvre de la stratégie d’électrification du Togo, l’Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables (AT2ER) invite par le présent Avis d’Appel d’Offres International, les candidats intéressés à présenter leurs propositions sous pli fermé, pour la prestation des services de distribution de kits solaires individuels pour l’électrification hors réseau.
  2. L’approche retenue pour la mise en oeuvre de cette prestation est celle d’un partenariat entre l’Etat togolais et l’opérateur privé sous forme de contrat de licence. Les opérateurs privés ou entreprises de distribution de services énergétiques (DESCO) retenus auront la charge de la fourniture, l’installation et la maintenance des kits solaires individuels en mode PAY GO sur le territoire togolais avec leurs fonds propres.
  3. Un maximum de trois (03) soumissionnaires seront sélectionnés au titre de la présente demande de propositions en fonction des propositions techniques et financières reçues. Conformément à la loi N° 2018 – 010 du 08 Août 2018 relative à la promotion de la production de l’électricité à base de sources d’énergies renouvelables, les attributaires obtiendront une licence leur permettant d'exercer leurs activités sur le territoire togolais. Les exigences en matière de qualifications sont à consulter dans le dossier d’appel d’offres.
  4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le Dossier d’appel d’offres (DAO) à l’adresse ci-dessous.

Rubriques éditoriales: