Délégation de l'Union européenne auprès de la République Togolaise

Déclaration de Mme Federica Mogherini, haute représentante de l'Union et vice-présidente de la Commission, sur le rapport de Jean-Paul Jacqué concernant la mise en œuvre du mandat du mandat de la mission EULEX Kosovo, et plus particulièrement le traitemen

J'ai reçu le rapport du professeur Jacqué concernant l'examen de la mise en œuvre du mandat de la mission EULEX Kosovo, et plus particulièrement le traitement des récentes allégations, et je tiens à le remercier vivement pour son travail.

Conformément à ma promesse de garantir un maximum de transparence, j'ai transmis ce rapport aujourd'hui au Parlement européen et aux États membres de l'UE. Il sera également rendu public.

Mes services étudient le rapport avec attention et examinent la meilleure manière de donner suite aux recommandations qu'il contient.

En savoir plus:

 

-------

Par respect de la vie privée et afin de protéger les intérêts de l'Union, les noms et initiales des personnes ainsi que certaines qualifications ont été caviardés. De même, le contenu de l'annexe 4 qui concerne les interceptions de communications faisant partie de la procédure judiciaire en cours a été supprimé. Le reste du rapport est inchangé.

Languages: