Délégation de l'Union européenne auprès de la République Togolaise

PRESENTATION DU PROGRAMME D’APPUI A LA LUTTE CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUE (PALCC) AUX ACTEURS REGIONAUX

25/04/2018 - 12:43
News stories

Le programme d’Appui à la Lutte contre le changement Climatique (PALCC) est mis en œuvre par le Ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières avec le financement de l’Union européenne à travers l’Alliance Mondiale Contre le Changement Climatique.

Ce Programme a été présenté aux acteurs régionaux (ONGs, OSC, chefs traditionnels, services techniques, …)  lors des rencontres organisées dans les cinq chefs-lieux de région du Togo du 04 au 06 et du 09 au 10 Avril 2018.
Cette rencontre a permis d’informer et de diffuser les objectifs du PALCC en vue d’une bonne appropriation du programme par les acteurs régionaux. Il s’agissait aussi de présenter aux participants les actions, les activités et  la logique d’intervention du programme  et de susciter la participation des parties prenantes au processus de sa mise en œuvre. Les acteurs présents à ces différentes rencontres ont été conviés à une meilleure implication dans la mise en œuvre afin de faire de ce programme une réussite pour le bien-être des populations face aux enjeux du réchauffement et des changements climatiques.

Rubriques éditoriales: