Délégation de l'Union européenne auprès de la République Togolaise

Appel à propositions régional Afrique de l'Ouest et Bassin du Lac Tchad

12/02/2018 - 10:01
News stories

Appel à propositions régional Afrique de l'Ouest et Bassin du Lac Tchad financé sous l'Instrument contribuant à la stabilité et la paix (IcSP), Article 4, Fiche d'action Soutien aux acteurs de la société civile, Programme annuel 2017

Référence: EuropeAid/158622/DD/ACT/Multi

La Commission européenne lance un appel à propositions au profit de la société civile dans la région Afrique de l’Ouest / bassin du lac Tchad sur deux thématiques : 1) Renforcement de l'engagement de la Société Civile dans le secteur sécurité ; 2) Renforcement de l'engagement de la Société Civile dans le secteur de la violence électorale. L'appel est financé sous l'instrument contribuant à la stabilité et la paix (IcSP), Article 4.

Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté à partir du 15 février 2018, 12h00 (date et heure de Bruxelles) à la Délégation de l'Union européenne au Sénégal au 12, avenue Hassan II (ex. Albert Sarraut) Dakar et sur le site internet suivant: https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome.

La date limite de remise des propositions est fixée au 17 mai 2018 à 12h00 (date et heure de Bruxelles).

Une session d’information sur cet appel à propositions sera organisée le 15 mars 2018 à 10h00 (heure de Dakar) à la Délégation de l'Union européenne au Sénégal, 12 avenue Hassan II (ex. Albert Sarraut) Dakar.

Voir aussi

Rubriques éditoriales: