Delegation of the European Union to Chad

La Délégation de l’Union européenne échange avec les étudiants

10/05/2019 - 10:08
News stories

Une vue des participants

A l'occasion de la célébration de la journée de l’Europe, le 09 Mai, la Délégation de l’Union européenne a organisé une rencontre d’échanges avec les divers acteurs de l’enseignement supérieur à l'Ecole Nationale d'Administration de 9 heures à 12 heures.

Les participants à cette rencontre étaient entre autres, les membres du gouvernement Tchadien, l’ambassadeur de l’Union européenne au Tchad, les représentants diplomatiques résidants au Tchad, les responsables des institutions et collectivités autonomes du Tchad, les recteurs des diverses universités du Tchad (N’Djaména, Abéché, Sarh, Moundou, Bongor et Mongo), les représentants des étudiants des villes ciblées ainsi que les élèves de l'Ecole Nationale d'Administration.

Les échanges ont porté sur le thème « l’Union européenne et les relations avec l’Afrique : cas du Tchad ». A l'issue des échanges animés par des intervenants Tchadiens et Européens, des attestations de participations ont été remises aux divers convives et une photo de famille autour de l’ambassadeur de l’Union européenne au Tchad et des officiels Tchadiens a mis à la rencontre.

Editorial Sections: