Delegation of the European Union to Senegal

Bizimle çalışın

İşler, Stajlar

Local agents

Nous sommes : l’Union européenne (UE) est un partenariat économique et politique unique entre 28 pays européens et qui joue un rôle important au niveau international dans les domaines de la diplomatie, du commerce et de l’aide au développement, ainsi que par sa coopération avec les organisations mondiales. À l’étranger, l’UE est représentée par plus de 140 missions diplomatiques, connues aussi sous le nom de Délégations de l’UE.
D'étroites relations lient le Sénégal et l'UE depuis plus de 50 ans. Aujourd'hui, cette relation comprend à la fois un dialogue politique structuré, des relations commerciales fortes, un accord de pêche, et une coopération technique et financière en appui aux populations du pays. Elle implique un partenariat constant tant avec les autorités gouvernementales, les institutions publiques qu'avec la société civile et le secteur privé.

Author: Press and information team of the Delegation to SENEGAL - Publication date: 13/01/2020
International positions

Information about working in an EU Delegation

Author: Strategic Communications - Publication date: 30/01/2016
DİĞER

İhaleler

İhaleler

Les appels d'offres sont les avis publiés par EuropeAid à l'intention des demandeurs qui peuvent fournir des services spécifiques, des biens ou des travaux en échange d'un paiement. Les appels d'offres sont une phase des procédures de passation des marchés qui conduisent à la conclusion de contrats publics.

Author: Press and information team of the Delegation to SENEGAL - Publication date: 09/09/2016
DİĞER

Yardımlar

Yardımlar

L'objectif du programme est de promouvoir le développement urbain intégré grâce à des partenariats établis entre les autorités locales des États membres de l'UE et des pays partenaires.

Author: Press and information team of the Delegation to SENEGAL - Publication date: 14/02/2020
Yardımlar

Les appels à propositions correspondent à une offre de financement émise par l'Union européenne qui met à disposition une enveloppe budgétaire pour des actions dont elle définit précisément les priorités (une action ou le fonctionnement d'un organisme contribuant à un objectif de l'Union européenne). Il n’est possible de soumettre une proposition qu’en réponse aux appels à proposition de l'Union européenne publiés au Journal officiel et sur internet. Des dossiers spécifiques de candidature, publiés pour chaque appel, comprennent les documents nécessaires pour préparer une proposition. Les appels fixent des échéances précises, qui doivent être respectées à la minute près.

Author: Press and information team of the Delegation to SENEGAL - Publication date: 09/09/2016
DİĞER