Delegation of the European Union to Senegal

"Amul Bayyi" [On ne lâche rien en Wolof], un projet musical qui aspire à revisiter un classique de la musique sénégalaise sur le thème de la campagne Espoir, Résistance et Autonomie

18/02/2021 - 11:11
Videos

Le projet musical est réalisé sous la direction artistique du groupe Daara J Family et réunit 10 jeunes talents, étoiles montantes de la musique sénégalaise. Il s'agit de : Amira Abed, Abiba, Dieyla, Kya Loum, OMG, BM Jaay, Jahman X-Press, Jeeba, Obree Daman et Samba Peuzzi.

Amul Bayyi vise à :

1. Inspirer les jeunes, en particulier les plus affectés, à garder espoir et à adopter des attitudes et des comportements sociaux responsables, et à développer un état d'esprit résilient.

2. Stimuler une émulation positive de toute la société autour des valeurs individuelles et collectives fondamentales du Sénégal comme moyen de résilience communautaire à la pandémie.

L'impact socio-économique de la pandémie #COVID-19 a incité les jeunes sénégalais, hommes et femmes, à faire preuve d'agilité et d'adaptabilité. Armés de positivisme, ils ont fait preuve d'engagement social et de responsabilité communautaire depuis le début de la pandémie. Pour soutenir ces efforts, nous proposons une action de communication positive qui ouvre les perspectives d'une nouvelle ère, durant ce temps de COVID-19 et après.

Le projet #ERA est une initiative du Consortium Jeunesse Sénégal soutenue par l'Union européenne au Sénégal.

 

Editorial Sections: