Den europeiske unions delegasjon til Norge

EUROPEAID/161864/DD/ACT/HT IEDDH - PROGRAMME D'APPUI PAYS HAITI 2018-2019

Åpen
Tjenester

Publication appel à propositions

 

EuropeAid/161864/DD/ACT/HT

IEDDH - PROGRAMME D'APPUI PAYS HAITI 2018-2019

La Délégation de l'Union européenne en République d'Haïti lance un appel à propositions pour des actions de soutien à la société civile dans la promotion la protection et la défense des droits des personnes privées de liberté en Haïti.

Les objectifs spécifiques de l'appel à propositions sont les suivants:

  1. Promouvoir la participation de la société civile dans la protection et la défense des droits civils et politiques des personnes privées de liberté en Haïti.
  2. Améliorer les conditions générales de détention et accompagner et promouvoir la rééducation et la réinsertion sociale des adultes et des mineurs en détention, notamment à travers l’éducation.

Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté sur le site Internet de la Délégation : https://eeas.europa.eu/delegations/haiti_fr

et sur le site Internet suivant: https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?ADSSChck=1547757577191&do=publi.welcome&orderbyad=Desc&apply=N&aofr=161864&searchtype=RS&orderby=upd&nbPubliList=15&userlanguage=fr

La date limite de remise des notes succinctes est fixée à 21:30 (date et heure de Bruxelles) le lundi 11 mars 2019.

Une session d’information sur cet appel à propositions sera organisée le mercredi 30 Janvier 2019 à l’hôtel Karibe, Port au Prince. Si vous êtes intéressé par cette séance d'information, veuillez envoyer un courriel avant le 21 janvier  2019  à l’adresse électronique Nancy.CHAUDRY@eeas.europa.eu en indiquant le nom, le prénom, la nationalité et l’adresse électronique des personnes qui y participeront ainsi que le nom de leur organisation (max. deux participants par organisation).

Redaksjonens innhold: