Délégation de l'Union européenne en République du Niger

Travailler avec nous

Emplois, Stages

International positions

3-2018 Call for Contributions for the European Union CSDP Mission in Niger (EUCAP Sahel Niger) - Deadline for Applications: Tuesday 20 November 2018 at 17:00 hours (Brussels time) - Late applications will not be accepted.

Author: The Civilian Planning and Conduct Capability (CPCC) - Publication date: 30/10/2018
Local agents

La Direction Générale de la Protection civile et des Opérations d’Aide humanitaire européennes (DG ECHO) de la Commission Européenne finance des actions humanitaires pour venir en aide aux victimes de catastrophes natu-relles et de conflits.
Pour l’aide humanitaire, la Commission européenne agit au travers de plus de 200 partenaires opérationnels com-prenant des agences spécialisées des Nations-Unies, le mouvement de la Croix Rouge /Croissant Rouge et des or-ganisations non gouvernementales (ONG). Cette aide est mise à disposition des victimes de façon impartiale, c’est-à-dire indépendamment de leur race, de leur groupe ethnique, de leur religion, de leur sexe, de leur nationalité ou de leur appartenance politique.
Le bureau de ECHO à Niamey - Niger recherche un Assistant de programme sous contrat local CDD de 1 an renou-velable.

Author: Press and information team of the Delegation to NIGER - Publication date: 10/08/2018
Local agents

L'Union européenne (UE) est un partenaire économique et politique unique entre 28 pays européens qui joue un rôle important au niveau international dans les domaines de la diplomatie, du commerce et de l'aide au développement, ainsi que par sa coopération avec les organisations mondiales. A l'étranger, l'UE est représentée par plus de 140 représentations diplomatiques, connues aussi sous le nom de Délégations de l'UE, qui ont une fonction similaire à celle d'une ambassade.

Author: Press and information team of the Delegation to NIGER - Publication date: 02/07/2018
EN SAVOIR PLUS

Appels d'offres

Financements

Financements

Appel à proposition régional Afrique de l'Ouest financé sous l'instrument contribuant à la stabilité et la paix (ICSP), article 4, fiche d'action soutien aux acteurs de la société civile, programme annuel 2017

Author: Press and information team of the Delegation to NIGER - Publication date: 16/02/2018
Financements

CONTEXTE

On estime que huit millions d’enfants dans le monde, dont environ 90 % ne sont pas orphelins, vivent dans des institutions où ils sont hautement exposés à la violence physique et psychologique, à la maltraitance et à la négligence, ce qui compromet leur capacité à atteindre leur plein potentiel et les expose à d’autres risques d’exclusion sociale. De nombreux autres millions d’enfants sont privés de protection familiale et manquent d’une protection de remplacement de qualité (informelle ou formelle) dont ils ont besoin pour s’épanouir sans danger dans des familles élargies, qu’il s’agisse de familles d’accueil ou de solutions de prise en charge de proximité.

Author: Press and information team of the Delegation to NIGER - Publication date: 15/02/2018
Financements

Référence: EuropeAid/158622/DD/ACT/Multi
La Commission européenne lance un appel à propositions au profit de la société civile dans la région Afrique de l’Ouest / bassin du lac Tchad sur deux thématiques : 1) Renforcement de l'engagement de la Société Civile dans le secteur sécurité ; 2) Renforcement de l'engagement de la Société Civile dans le secteur de la violence électorale. L'appel est financé sous l'instrument contribuant à la stabilité et la paix (IcSP), Article 4.

Author: Press and information team of the Delegation to NIGER - Publication date: 12/02/2018
EN SAVOIR PLUS