Delegation of the European Union to Morocco

EEAS RSS Feeds

Displaying 1 - 10 of 3312

L'appel à candidatures pour les bourses Erasmus Mundus joint Master est ouvert. Il s'agit d'une bourse complète, ouverte à toutes personnes ayant une licence, un Master, un diplôme d'ingénieur, un diplôme de médecine, un diplôme d'école de commerce, etc. sans restriction d'âge.

L’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan-II et l’Université Mohammed VI Polytechnique lancent conjointement un Hackaton axé sur le domaine de l’agriculture "’AgriChallenge", en collaboration avec des universités pionnières d’Europe, d’Afrique de l’Est et de l’Ouest. Cette compétition s'inscrit dans le cadre du projet Erasmus+ AgriENGAGE. La date limite de candidature est au 4 novembre 2021.

Erasmus+ et l'Agence exécutive européenne pour l’éducation et la culture organisent le premier salon virtuel sur le renforcement des capacités dans l’enseignement supérieur (CBHE), les 26 et 27 octobre 2021 sur la plateforme Airmeet.

Children account for 22% of all victims of trafficking. The majority of child victims are girls, almost 78%. The EU Anti-Trafficking Day is a reminder that trafficking of children remains a serious threat in the EU.

Los menores constituyen el 22 % del total de víctimas de la trata de seres humanos. La mayoría de esas víctimas menores de edad, cerca del 78 %, son niñas. El Día de lucha de la UE contra la trata de seres humanos es un recordatorio de que la trata de menores sigue siendo una grave amenaza en la UE.

As crianças representam 22 % das vítimas de tráfico de seres humanos. A maioria das crianças vítimas deste tráfico (quase 78 %) são raparigas. O Dia europeu contra o tráfico de seres humanos vem-nos recordar que o tráfico de crianças continua a constituir uma ameaça grave na UE.

Languages:

Le Département de l’Environnement en collaboration avec la Délégation de l’Union européenne au Maroc a organisé en ligne, le 07 Octobre 2021, l’atelier de clôture du projet de jumelage qui a été exécuté sur une période de 24 mois (septembre 2019 – août 2021) et financé par l’Union européenne (UE) à hauteur de 1.2 millions d’euros sur le Programme Maroc/UE d’Appui à la Compétitivité et à la Croissance verte (PACC).

Languages:

Organisé par le projet CT Mena, financé par l'Union européenne, avec le soutien du ministère marocain de la Justice, un séminaire portant sur  « la coopération judiciaire internationale et la criminalité terroriste : innovations judiciaires et technologiques » se tiendra à Marrakech le 13 et 14 octobre 2021.

Languages:

 

التعاون القضائي الدولي لمكافحة الجريمة السيبرانية والإرهاب: التجديدات القضائية والتكنولوجية

Languages:

Pages