Délégation de l'Union européenne au Royaume du Maroc

Travailler avec nous

Emplois, Stages

Local agents

Nous proposons un poste de Secrétaire dans la Section Finances, Contrats et Audits de la Délégation. Au moment du recrutement, le(a) candidat(e) retenu(e) occupera une fonction spécifique en tant que Secrétaire de Direction.
Date limite pour le dépôt des candidatures:  le 28 février 2021
Pour répondre , prière de consulter l'annonce ci-dessous

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 20/02/2021
Local agents

Nous proposons un poste de Chargé(e) de Projets Enseignement supérieur recherche et innovation à la Délégation de l'Union européenne au Maroc. Le/a candidat(e) retenu(e) aura un contrat de type "agent local" - Groupe I) qui sera conclu en contrat à durée indéterminée. Date limite pour le dépôt des candidatures : le 24 janvier 2021.

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 08/01/2021
EU project positions

L'équipe d’assistance technique d’appui de l’Union européenne à la réforme de la formation professionnelle recrute un expert court terme pour une mission d'accompagnement liée à la relance et à la refonte du concours général de la formation professionnelle au Maroc

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 10/11/2020
EN SAVOIR PLUS

Appels d'offres

Financements

Financements

Vous avez entre 18 et 30 ans ? Vous êtes passionnés par l'autonomisation et la participation des jeunes ? Vous avez des idées sur la manière dont l'Union européenne (UE) peut mieux intégrer les besoins et les problèmes auxquels sont confrontés les jeunes dans ses partenariats internationaux ? Si oui, candidatez pour le Youth Sounding Board for International Partnerships avant le lundi 26 avril 2021 à 23h59 (heure de Bruxelles), pour participer à un comité d'écoute des jeunes pour les partenariats internationaux.

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 12/04/2021
Financements

Med Dialogue for Rights and Equality (Dialogue Méditerranéen pour les Droits et l’Égalité), qui est un programme financé par l'Union européenne visant à soutenir la société civile, opérant au-delà des frontières dans la région méditerranéenne, offre un espace civique digital à un nombre maximal de 45 participants, afin de leur permettre de développer des solutions technologiques pour la promotion de la démocratie et des droits civils, contribuant ainsi aux réformes et aux changements démocratiques dans leur pays respectifs, durant un Hackathon de 4 jours, qui se tiendra à Tunis, du 8 au 11 juillet 2021.

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 09/04/2021
Financements

Appel à propositions : 3.8 Millions d’euros « Appui à la promotion de la culture d’égalité et de l’autonomisation et de l’employabilité féminine ». Référence de l'appel à propositions : EuropeAid/171310/ACT/MA. Date limite de soumission de la note succincte : 19 mai 2021 à 12h00 (heure de Bruxelles).

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 01/04/2021
EN SAVOIR PLUS