Délégation de l'Union européenne au Royaume du Maroc

Travailler avec nous

Emplois, Stages

Local agents

La Délégation de l'Union européenne au Maroc est actuellement à la recherche d’un agent local pour un poste de Secrétaire, à qui un contrat à durée indéterminée sera offert dans le cadre de la législation locale marocaine. Date limite pour le dépôt des candidatures : le vendredi 17 mai 2019 à 18h00.

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 03/05/2019
EU project positions

Recrutement d’un(e) assistant(e) de conseiller résident de jumelage dans le cadre du Jumelage européen entre le Maroc et la France relatif au « Renforcement des capacités dans le cadre de la mise en œuvre de la Loi organique relative à la Loi de Finances (LOF) » (MA/49)
Date limite de candidature : 31 mai 2019

FICHE DE FONCTION
« Assistant(e) de conseiller de résident de jumelage »

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 26/04/2019
EU project positions

Dans le cadre de l’exécution du projet de jumelage « Sécuriser le transport des marchandises dangereuses par route sur la base du cadre règlementaire international "ADR" » financé par le volet coopération technique du programme RSA (Réussir Avancée entre le Maroc et l’UE), entre :
Le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau du Royaume du Maroc d’une part, et le Ministère espagnol des Transports et Infrastructures (Ministère de FOMENTO, assisté par la Fondation Internationale et pour l’Amérique latine d’Administration et de Politiques Publiques « FIIAP ».

La FIIAPP recrute sous forme de prestation de services à temps plein jusqu’au à la fin du projet, à Rabat: Un(e) assistant(e) du conseiller résident de jumelage.
maîtrise de la langue espagnole exigée
Date limite de réception des candidatures: 3 mai 2019 à 22 :00 heures (heure locale Maroc).

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 22/04/2019
EN SAVOIR PLUS

Appels d'offres

Financements

Financements

Le présent projet contribue à construire la résilience et à promouvoir un développement inclusif et la stabilité dans les pays qui relèvent de l’instrument européen de voisinage (IEV) méridional, en apportant un soutien à la jeunesse et à la culture par la mise en œuvre de deux volets: jeunesse et culture.
Date limite de soumission de la note succincte de présentation: 28/05/2019 à 16:00 (date et heure de Bruxelles)

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 15/04/2019
Financements

La Délégation de l'Union européenne à Rabat lance l’appel à propositions : Parcours vers l’insertion professionnelle des migrants, d'un budget de 4 440 000 euros dans le cadre du programme « Promouvoir l’intégration des migrants au Maroc » .La date limite de remise des propositions est fixée au 7 novembre 2017 à 10h00 (date et heure de Rabat).

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 07/08/2017
Financements

Grants in Morocco

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 06/07/2016
EN SAVOIR PLUS