Délégation de l'Union européenne au Royaume du Maroc

Travailler avec nous

Emplois, Stages

Local agents

Nous proposons un poste de Chargé(e) de Presse et d'Information - Analyste de l’information - dans la Section Politique, Presse et Information de la Délégation. Au moment du recrutement, le(a) candidat(e) retenu(e) occupera une fonction spécifique en tant qu'officier de Presse et d'Information - Analyste de l’information -. Cette fonction peut changer en fonction des besoins de la Délégation.

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 25/09/2020
Local agents

La Délégation de l'Union européenne au Maroc recrute pour un poste d'agent de bureau - réceptionniste - La date limite pour le dépôt des candidatures est le jeudi 16 juillet 2020 à 15h00

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 03/07/2020
EU project positions

Dans le cadre du Programme Réussir le Statut Avancé (RSA) financé par l’Union Européenne, Expertise France, agence française d’expertise technique internationale (organisme de droit français basé à Paris), recrute un/une assistant/assistante du Conseiller Résident de Jumelage (CRJ) sur une durée de 23 mois, à compter de janvier 2020 pour un projet de jumelage institutionnel avec la Trésorerie Générale du Royaume du Maroc, à Rabat.

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 11/12/2019
EN SAVOIR PLUS

Appels d'offres

Financements

Financements

Dans le cadre de l'appel à projets Horizon 2020 Green deal de la Commission européenne, un appel à propositions sur la thématique " Accelerating the green transition and energy access Partnership with Africa " a été lancé - La date limite de soumission est fixée au 26 janvier 2021. Un webinaire d'information est prévu le 26 octobre 2020.

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 21/10/2020
Financements

L'Union européenne lance un appel à propositions restreint au niveau mondial au titre de l’instrument européen pour la démocratie et les droits de l’Homme (IEDDH), pour soutenir les priorités dans le domaine des droits de l’Homme. Cet appel à propositions vise à appuyer la société civile dans le cadre de la protection et de la promotion de la démocratie, des droits de l’homme et des libertés fondamentales dans le monde et de lui donner les moyens d’agir en ce sens. Le montant total est 10.000.000 EUR, dont 2.500.000 EUR pour le Lot 4 – Pays de l’élargissement et du voisinage – La Date limite de remise des notes succinctes est fixée au 20 novembre 2020 à 12h00 (date/heure de Bruxelles). REF : EuropeAid/170197/DH/ACT/Multi

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 20/10/2020
Financements

Dans le cadre du programme conjoint entre l’Union européenne et le Conseil de l’Europe, « Soutien régional à la consolidation des droits de l'homme, de l'État de droit et de la démocratie dans le sud de la Méditerranée » (Programme Sud IV), le Centre Nord-Sud du Conseil de l'Europe lance un appel visant à l'attribution de subventions afin de renforcer les capacités d'Organisations de la société civile actives dans les pays du sud de la Méditerranée pour assurer une meilleure protection des structures et des services aux victimes / survivantes de violence à l'égard des femmes. - Date limite de candidature : 28 octobre 2020 (23:00, heure de Lisbonne, minuit CET)

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 01/10/2020
EN SAVOIR PLUS