Délégation de l'Union européenne au Royaume du Maroc

Travailler avec nous

Emplois, Stages

EU project positions

Le Bureau des Nations Unies pour services d'appui aux projets (UNOPS) est chargé par l'Union européenne au Maroc de la mise en œuvre du programme d'appui à la société civile Moucharaka Mouwatina et de ces principales composantes, notamment à travers son bureau central à Rabat et ces quatre bureaux régionaux à Casablanca, Oujda, Tétouan et Agadir.

Afin de renforcer la communication digitale de ce programme, l'UNOPS recrute un(e) assistant(e) en communication - réseaux sociaux, poste basé à Rabat.

Dernier délai pour postuler: 28 janvier 2019.

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 14/01/2019
Local agents

La Délégation de l’Union Européenne au Maroc a pour objectif principal d'œuvrer à la mise en œuvre du partenariat entre l'Union européenne et le Maroc, dans le cadre de la Politique européenne de Voisinage et du Statut avancé (http://eeas.europa.eu/delegations/morocco/index_fr.htm).
La Délégation est actuellement à la recherche d’un agent local pour un poste de Secrétaire, à qui un contrat à durée indéterminée sera offert dans le cadre de la législation locale marocaine.
Date limite de dépôt des candidatures : le dimanche 6 janvier 2019 à 18h00

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 21/12/2018
EU project positions

Vous avez 3 années d'expérience en tant qu’assistant(e) / office manager dans le cadre d’un projet? L'équipe d'assistance technique du "Programme d'appui sectoriel à la réforme de la Formation professionnelle au Maroc" recherche un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION pour un contrat de 36 mois, avec bureau à Rabat, et prise de fonction début 2019.

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 19/12/2018
EN SAVOIR PLUS

Appels d'offres

Financements

Financements

La Délégation de l'Union européenne à Rabat lance l’appel à propositions : Parcours vers l’insertion professionnelle des migrants, d'un budget de 4 440 000 euros dans le cadre du programme « Promouvoir l’intégration des migrants au Maroc » .La date limite de remise des propositions est fixée au 7 novembre 2017 à 10h00 (date et heure de Rabat).

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 07/08/2017
Financements

Grants in Morocco

Author: Press and information team of the Delegation to MOROCCO - Publication date: 06/07/2016
Financements

Subventions au Maroc

Author: Strategic Communications - Publication date: 30/06/2016
EN SAVOIR PLUS