Délégation de l'Union européenne au Royaume du Maroc

Le restaurant pédagogique AMSAT organise 4 ftours pendant le mois de ramadan

" Cher(e)s membres et ami(e)s de l’AMSAT, L’équipe de notre restaurant pédagogique se joint à l’ensemble du staff de l’AMSAT pour vous souhaiter un excellent mois de Ramadan et vous convie pour des ruptures du jeune tout en douceur, en famille ou et entre amis, dans une ambiance paisible, conviviale et typiquement ramadanesque, dans une terrasse agréable entourée de verdure et bercée par la musique Andalouse." c'est ce qu'on peut lire sur la page Facebook du Restaurant Pédagogique AMSAT .

L'équipe proposer de déguster un buffet ftour à volonté coomposé de cuisine marocianes et de cuisine internationale. 

Le restaurant sera ouvert les 8, 15, 20 et 22 juin pour le ftour. Les réservations doivent être faite par email comme indiqué sur l'affiche de l'évènement.

L'Union européenne a soutenu la création du restaurant pédagogique AMSAT et la mise en place d’un curriculum de formation professionnelle pour les personnes trisomiques centré sur les métiers de la bouche pour la promotion de la situation des jeunes trisomiques par une contribution de 130.000 euros. Le restaurant est ouvert deux jours par semaine pour le déjeuner pendant le reste de l'année. 

L'Union européenne soutien également l'AMSAT depuis 2016 pour un projet autour de la démocratie participative au service de l'effectivité des droits des personnes en situation de handicap dans la régfion de Rabat et Kénitra.

Rubriques éditoriales: