Delegation of the European Union to Morocco

La bourse Master Conjoint Erasmus Mundus est ouverte !

Rabat, 22/10/2021 - 14:20, UNIQUE ID: 211022_11
Press releases

L'appel à candidatures pour les bourses Erasmus Mundus joint Master est ouvert. Il s'agit d'une bourse complète, ouverte à toutes personnes ayant une licence, un Master, un diplôme d'ingénieur, un diplôme de médecine, un diplôme d'école de commerce, etc. sans restriction d'âge.

Un master conjoint Erasmus Mundus (EMJMD) est un diplôme de master dispensé par plusieurs universités européennes (minimum trois) et entre plusieurs pays européens (minimum deux). Toutes les spécialités sont concernées. Il est ouvert à toute personne ayant une licence, un master, un diplôme d’ingénieur,  un diplôme de médecine, un diplôme d’école de commerce ou équivalent, etc. et sans restriction d’âge.

La majorité des candidatures sont à soumettre entre les mois d’octobre 2021 et de janvier 2022.

Comment candidater ? 

  1. Consultez le catalogue des Masters conjoints
  2. Vous pouvez parcourir la liste des masters par domaine d’études, pas pays, par universités, etc. afin de trouver le master qui vous convient.
  3. En cliquant sur le master de votre choix, vous ouvrez une fenêtre où vous pouvez accéder à plusieurs informations : pays participants, coordinateur du master, le résumé et le site web du master.
  4. Visiter le site web du master choisi. Il fournit toutes les informations relatives : aux critères d’admission, les dates limites de candidature (deadlines), les documents demandés, témoignages de diplômés etc.
     

Pour plus de détails, veuillez consulter la foire aux questions sur le site web du bureau Erasmus +

 

Editorial Sections:

Author