Delegation of the European Union to the Republic of Moldova

AVIS DE RECRUTEMENT

06/04/2021 - 14:33
Local agents

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 21 Avril 2021 à 13 heures.

La Délégation de l'Union européenne envisage le recrutement de :

  1. (01) Un (e) chargé (e) Communication au sein de la Section Coopération de la Délégation. Sous la responsabilité du Chef de coopération, il (elle) contribuera aux tâches d'élaboration et de mise en oeuvre des stratégies de visibilité/communication et de sensibilisation efficaces pour soutenir les priorités institutionnelles, internes et opérationnelles de l'Union européenne en utilisant la gamme complète d'outils de communication modernes, y compris les médias sociaux, l'édition numérique et la production multimédia.
  2. 01 Un (e) chargé (e) de programme - développement durable et nexus humanitaire au sein de la Section Développement durable et infrastructures, il (elle) contribuera, à la conception, de la mise en oeuvre, l’évaluation et le contrôle des politiques et des appuis de l’Union européenne dans le cadre du nexus humanitaire – développement en particulier le développement durable.
  3. 01 Un (e) Assistant (e) de projet– Fond Bêkou assistera le chef d’équipe à la gestion des projets, programme et processus, à la gestion des cycles des projets du Fonds, à la gestion des projets, programme et processus, à la préparation et au suivi des appels d’offres, il sera également l’assistant administratif et contribuera à l'élaboration et diffusion des informations.

Les candidats (e) intéressés (e) devront :

  • Poste Chargé de communication: Etre titulaire d’un diplôme (BAC+3) en relation avec les domaines requis (communication, relations internationales, droit public, journalisme, ou autres domaines connexes). Avoir une expérience professionnelle préalable de cinq (05) ans au minimum dans le domaine de la communication.
  • Poste Chargé de programme: Etre titulaire d’un diplôme (BAC+3) en relation avec la coopération (gestion de projet, planification, coopération, etc.). Avoir une expérience d’au moins deux ( 02) ans dans une agence internationale, Agence de coopération des Etats Membres, Union européenne.
  • Poste Assistant du projet Fond Bêkou: Etre titulaire d'un diplôme (BAC+2) en gestion des projets. Avoir une expérience professionnelle d'au moins deux ans dans le domaine de gestion des projets.

Les exigences pour les postes présentés ci-dessus sont :

  • Aptitudes linguistiques : expression, lecture et écriture du français : excellente ; expression lecture et écriture de l'anglais suffisant. Parfaite connaissance des outils informatiques. Bonne formation et culture générale. Etre médicalement apte à exercer les fonctions requises;
  • Une expérience professionnelle dans une institution internationale sera un atout.
  • Le comité de sélection convoquera les candidats présélectionnés pour un entretien et un test écrit si dûment nécessaire.

Les personnes intéressées sont priées d'envoyer leurs dossiers complet (lettre de motivation, un CV détaillé, une copie de pièce d'identité, un extrait de casier judiciaire, copies des diplômes et des pièces justificatives d’expériences professionnelles pour le poste sollicitée) à l'adresse suivante:



"A L'ATTENTION DU CHEF D'ADMINISTRATION"

"DELEGATION DE L'UNION EUROPEENNE EN REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE"

"AVENUE BOGANDA B.P. 1298"

"BANGUI – RCA".




1- "CANDIDATURE CHARGE DE COMMUNICATION"

2- "CANDIDATURE CHARGE DE PROGRAMME"

3- "CANDIDATURE ASSITANT DE PROJET FOND BEKOU"

 

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 21 Avril 2021 à 13 heures.

PDF icon Avis de recrutement

Editorial Sections: