Délégation de l'Union européenne en Mauritanie

Travailler avec nous

Emplois, Stages

EU project positions

L’inter Consortia (Consortium Oxfam, Consortium Gret et Consortium CRF) SAFIRE sous financement de l’Union Européenne met en oeuvre un programme accès sur le renforcement de la Sécurité Alimentaire, la Formation, l’Insertion socio professionnel, la Résilience et l’Emploi dans 7 Willaya de la Mauritanie (Nouakchott, Hold el Garbi, Hold ech Chargui, Brakna, Trarza, Gorgol, Guidimakha) pour une durée de 4 ans (voir TDRs)

Author: Press and information team of the Delegation to MAURITANIA - Publication date: 29/04/2019
International positions

Informations sur le travail dans une délégation de l’UE

Author: Strategic Communications - Publication date: 30/01/2016
EN SAVOIR PLUS

Appels d'offres

Appels d'offres

The Delegation in Republic Islamic of Mauritania has the intention to collect a list of vendors to be invited to submit tenders under the following conditions:

1. Tenders relate to supplies, services or works indicated in the list below.

2. Natural and legal persons interested in participating in these tenders are invited to send their application either by post or by e-mail to the following address:

By Post:
Delegation in Republic Islamic of Mauritania
5, rue 42 163
Mail box 213
Tevragh Zeina
Nouakchott
Mauritania

Author: Press and information team of the Delegation to MAURITANIA - Publication date: 11/03/2016
EN SAVOIR PLUS

Financements

Financements

Le Fonds fiduciaire d’urgence de l’Union européenne pour l'Afrique en faveur de la stabilité et de la lutte contre les causes profondes de la migration irrégulière et du phénomène des personnes déplacées en Afrique, lance un Appel à Manifestation d’Intérêt intitulé « Programme d’urgence pour la stabilisation des espaces frontaliers du G5 Sahel » ref : T05-EUTF-SAH-REG-18. 

Author: Press and information team of the Delegation to MAURITANIA - Publication date: 14/05/2019
Financements

La Commission européenne lance une formidable nouvelle initiative grâce à laquelle des établissements d’enseignement et de for mation professionnels (EFP) de l’UE pourront organiser des programmes d’échanges d’étudiants et de personnel avec des établissements en Afrique. En plus de la mobilité des étudiants et du personnel entre établissements , ces partenariats de mobilité permettront l’ échange de bonnes pratiques dans leurs pays et régions, et créeront des réseaux et partenariats d’échanges.

 

Plus d’informations:
 

Author: Press and information team of the Delegation to MAURITANIA - Publication date: 25/04/2019
Financements

Le programme ARCHIPELAGO, un partenariat euro-africain pour la formation professionnelle. Ce programme finance des initiatives du secteur privé qui contribuent à faciliter l'accès des jeunes au marché du travail en améliorant leur employabilité et leur formation professionnelle. Plus d'information ici: https://archipelago-eutf.eu/fr/appels/796-apl-1/2019/

 

Author: Press and information team of the Delegation to MAURITANIA - Publication date: 24/04/2019
EN SAVOIR PLUS