Delegation of the European Union to Mali

Concours de musique pour la Journée mondiale contre le travail des enfants et pour l’Année internationale pour l’élimination du travail des enfants, 2021

04/03/2021 - 17:43
Voices and views

Ce concours est organisé et géré par JM International, en collaboration avec l’OIT dans le cadre du projet « CLEAR Cotton – Elimination du travail des enfants et du travail forcé dans les chaînes des valeur du coton, du textile et de l’habillement: une approche intégrée » cofinancé par l’Union européenne.

Les participants sont invités à soumettre une chanson sur le thème du travail des enfants (composition récente ou nouvelle). Participer au concours est l’occasion de sensibiliser le public au travail des enfants et à l’importance de la musique et de la créativité dans la vie des enfants. Le concours est lié à l’Initiative mondiale Musique contre le travail des enfants, lancée en 2013 par l’OIT avec des musiciens de renom et des partenaires clés du monde de la musique. Cette Initiative a deux objectifs clés: sensibiliser par la musique, et autonomiser les enfants, y compris les enfants autrefois dans le travail des enfants, par la musique.

Deadline : 12 avril 2021

File music_against_child_labour_-_call_2020_21_tor_fr.docx

PDF icon macli_brochure.pdf

 

Sezioni editoriali: