Délégation de l’Union européenne en République du Mali

EEAS RSS Feeds

Displaying 1 - 10 of 222

La Direction Générale de la Protection civile et des Opérations d’Aide humanitaire européennes (DG ECHO) de la Commission Européenne finance des actions humanitaires pour venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles et de conflits.

Pour l’aide humanitaire, la Commission européenne agit au travers de plus de 200 partenaires opérationnels comprenant des agences spécialisées des Nations-Unies, le mouvement de la Croix Rouge /Croissant Rouge et des organisations non gouvernementales (ONG). Cette aide est mise à disposition des victimes de façon impartiale, c’est-à-dire indépendamment de leur race, de leur groupe ethnique, de leur religion, de leur sexe, de leur nationalité ou de leur appartenance politique.

Le Bureau ECHO de Dakar recherche un(e) Assistant(e) Administratif (ve) sous contrat local (contrat de 12 mois, renouvelable)

Mme Federica Mogherini, haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité/vice-présidente de la Commission européenne a participé à la 5ème réunion ministérielle entre l'Union européenne et les Ministres des Affaires étrangères du G5 Sahel(Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Niger, Tchad), sous la co-présidence de M. Alpha Barry, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération du Burkina Faso.

Remarques de la haute représentante/vice-présidente Federica Mogherini lors de la conférence de presse au Niger

Tournée de la haute représentante/vice-présidente Federica Mogherini dans la région du Sahel

Languages:

Cinquième Réunion Ministérielle entre La Haute Représentante de l’Union Européenne et les Ministres en charge des Affaires Etrangères du G5 Sahel

Languages:

Pourquoi l’UE travaille-t-elle avec les « pays du G5 Sahel » en Afrique ?

Languages:

Fiche sur le partenariat de l’Union Européenne avec le Mali

Languages:

Déclaration conjointe de Federica Mogherini, haute représentante de l'UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, et Pramilla Patten, représentante spéciale des Nations unies chargée de la question des violences sexuelles commises en période de conflit, à l'occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence sexuelle en temps de conflit

Languages:

Déclaration de la porte-parole à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation à l'albinisme, le 13 juin

Languages:

Pages