Délégation de l'Union européenne auprès de la République de Madagascar et de l'Union des Comores

Recrutement d'un Agent local Secrétaire

31/01/2018 - 09:58
Local agents

La Délégation de l'Union européenne auprès de la République de Madagascar et de l'Union des Comores recrute un Agent local Secrétaire pour la Section Administration

Nous sommes

L’Union européenne (UE) est une organisation supranationale, composée des institutions européennes et des 28 Etats-Membres, qui joue un rôle important au niveau international dans les domaines de la diplomatie, du commerce et de l’aide au développement, ainsi que par sa coopération avec les organisations internationales. Dans le monde, l’UE est représentée par 140 représentations diplomatiques, les Délégations de l’UE, qui ont une fonction similaire à celle d’une ambassade. 

 

La Délégation de l’UE à Madagascar promeut et défend les valeurs et les intérêts de l'UE et assure le suivi des relations bilatérales entre l'Union européenne et Madagascar dans les domaines politiques, économiques, commerciaux et de l'aide au développement. Notre objectif est de contribuer à la stabilité et à la lutte contre la pauvreté à Madagascar en vue d'améliorer les conditions de vie de la population malgache. La Délégation de l'UE à Madagascar mène un dialogue politique et sectoriel avec les autorités nationales et effectue la coopération au développement, en particulier au travers du Fond européen de développement.

 

Nous proposons

Nous proposons un poste de Secrétaire. Dans le cadre de cet emploi, la personne recrutée se verra attribuer des fonctions qui dépendront des besoins de la Délégation. Dans le cadre de cette fonction professionnelle, le candidat retenu aura  pour objectif principal la réalisation des tâches au sein de la Section Administration.

Rubriques éditoriales: