Kancelarija Evropske unije na Kosovu
Specijalni predstavnik Evropske unije na Kosovu

Renforcement de la capacité des OSC à suivre la Gestion des finances publiques

03/06/2019 - 17:30
Donacije

Le présent appel à propositions a pour objectif général d'améliorer la bonne gouvernance, accroître la transparence de la gestion des finances publiques et la redevabilité de l'État envers les citoyens. Il a pour objectif spécifique de renforcer la capacité des OSC à suivre les questions de gestion des finances publiques et les aspects économiques en Côte d'Ivoire.

Pour soumettre une demande dans le cadre du présent appel à propositions, les organisations doivent s’enregistrer dans PADOR et introduire leur demande dans PROSPECT (voir section 2.2.2 des lignes directrices). Le but de PROSPECT est d’accroître l’efficacité de la gestion de l’appel à propositions et d’offrir un meilleur service aux organisations de la société civile au moyen d’une nouvelle palette de fonctionnalités telles que la soumission en ligne et la possibilité de suivre le statut de leurs propositions en ligne.

Pour aider les demandeurs à se familiariser avec le système avant d'introduire une demande en ligne, une séance d'information sera organisée le 06 juin 2019 à 10h00 à la Délégation de l'Union européenne.

Si vous êtes intéressé par cette séance d'information, veuillez envoyer un courriel avant le 03 juin 23h00  

(date et heure de Bruxelles) à l’adresse Delegation-IVORY-COAST-TENDERS@eeas.europa.eu en indiquant le nom, le prénom, la nationalité et l’adresse électronique des personnes qui y participeront ainsi que le nom de leur organisation (max. 1 participant par organisation). Les frais de participation à cette séance d’information ne sont pas remboursables.

Les organisations peuvent trouver plus d'informations au sujet de PROSPECT dans le manuel de l'utilisateur et dans les vidéos d’apprentissage en ligne. Vous pouvez également contacter notre équipe de soutien technique à l’aide du formulaire d’assistance technique en ligne de PROSPECT[1].

 

[1] Si PROSPECT est indisponible, le soutien informatique peut également être contacté par courriel à l’adresse: EuropeAid-IT-support@ec.europa.eu

Urednički odeljci: