European Union Office in Kosovo 
European Union Special Representative in Kosovo

Acquisition de deux véhicules 4WD Off Road pour le parc automobile de la Délégation (2018-AO-01)

Open
Supplies
> €144.000

PRE-AVIS D'INFORMATION SUR LE LANCEMENT D’UNE CONSULTATION PAR LA DELEGATION DE L'UNION EUROPEENNE EN RÉPUBLIQUE D’HAITI (11/01/2018)

 

Sujet:  Acquisition de deux véhicules 4WD Off Road pour le parc automobile de la Délégation (2018-AO-01)

Description du marché:

La Délégation de l’Union européenne en République d’Haïti (http://eeas.europa.eu/delegations/haiti/index_fr.htm) envisage de faire l’achat de deux véhicules 4WD pour les besoins logistiques de son personnel et de ses bureaux.

Un bon d’achat découlera de cette prospection. Le fournisseur devra proposer des véhicules répondant aux caractéristiques du cahier des charges établi et être en mesure d’assurer un suivi d’entretien et de réparation de ceux-ci.

Le parc immobilier de la Délégation comporte des véhicules ayant pour fonction le transport de personnes et occasionnellement de matériels peu lourds.

Ces véhicules seront utilisés pour effectuer des missions en ville mais également sur le terrain. Les missions en province requièrent des véhicules robustes, fiables et puissants.

Description de la procédure:

Le préavis d’information est la première étape d’une procédure négociée de marché d’un montant inférieur à 144.000,00 Euros avec un minimum de 5 candidats invités à soumissionner, parmi lesquels la Délégation pourrait attribuer le marché mentionné plus haut.

Cette notice d’information vise à aider la Délégation dans l’établissement de la liste des candidats qui seront invités à participer à la procédure de marché en soumettant une offre.

Merci de noter que toute offre reçue excédant une valeur de 144.000,00 Euros sera, dans le cadre spécifique de cet appel d’offres, rejetée.

Tous les acteurs économiques dans ce domaine intéressés à participer à cette procédure sont invités à faire connaitre leur intérêt à la Délégation par e-mail à l’adresse suivante: DELEGATION-HAITI-MARCHES-PUBLICS@eeas.europa.eu avant le 01/02/2018, midi heure locale, en indiquant dans le sujet du courriel le même sujet que la présente notice.

Cette manifestation d’intérêt de la part des potentiels candidats devra permettre à la Délégation d’apprécier leur capacité à répondre aux attentes qu’elle formulera dans son cahier des charges. Des documents seront prérequis et la Délégation les tiendra informés de sa décision ou non de les inviter à la procédure de marché.

Les invitations à soumissionner et les documents annexes seront transmis par e-mail uniquement aux candidats sélectionnés pour la suite de la procédure d’appel d’offres. Un accusé de réception électronique leur sera demandé.

A noter que la Délégation se réserve le droit de ne pas lancer l’appel d’offres comme prévu et qu’elle préviendra, dans ce cas, tous les opérateurs économiques intéressés, avec qui elle aura eu contact.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez au présent appel à manifestation d’intérêt.

 

                                                                                                              Vincent DEGERT

                                                                                               

 
                   

                                                                  

 

Deadline: 
01/02/2018

Documents

Invitation letter (434.65 KB)
Draft contract (434.65 KB)
Editorial Sections: