Delegation of the European Union to Iraq

Communiqué de presse: Report du 7e Forum des affaires UE-Afrique (EABF) en ligne: Transformer les défis d’aujourd’hui en opportunités

Brussels, 14/09/2020 - 15:40, UNIQUE ID: 200914_25
Press releases

Le 7e Forum des affaires UE-Afrique (EABF) précédemment prévu pour les 26 et 27 octobre 2020 est reporté.

Lié à l'actuelle pandémie, le Forum des affaires UE-Afrique (EABF) a été reporté. Cela fait suite à une décision conjointe de reporter également le sommet UE-UA, initialement prévu du 28 au 29 octobre 2020. La nouvelle date pour le sommet n'a pas encore été fixée. Plus d'informations concernant le futur Forum des affaires UE-Afrique suivront en temps voulu sur notre page.

Le forum rassemble des chefs d’entreprises et dirigeants de l’Afrique et de l’UE, ainsi que des parties prenantes, en vue d’accroître les opportunités de coopération économique entre l’Afrique et l’UE. Placé au cœur du partenariat qui relie l’Afrique et l’UE, cet évènement est un lieu unique en son genre de dialogue et rencontres de haut niveau sur les priorités à l’agenda des deux continents. 

C’est l’endroit idéal pour les dirigeants des continents africain et européen pour échanger leurs idées et points de vue et ainsi contribuer à donner forme aux politiques publiques, renforcer l’avantage concurrentiel de la région et garantir une réussite sur le long terme. 

 https://www.euafrica-businessforum.com/

 

Contacts à la Délégation de l'UE au Gabon, pour Sao Tomé-et-Principe et la CEEAC:

Lukas MICKA

Email : Lukas.MICKA@eeas.europa.eu

Nikola KUTIN

Email : Nikola.KUTIN@eeas.europa.eu

 
 

 

 

Editorial Sections: