Delegation of the European Union
to Indonesia and Brunei Darussalam

Coronavirus : L'Union européenne arrête une stratégie globale de lutte contre la pandémie

08/04/2020 - 06:32
News stories

Dans une adresse solennelle ce 7 avril, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen a souligné la nécessité d'une réponse mondiale coordonnée et a annoncé la mobilisation de plus de 15 milliards d'euros, par l'Union européenne, pour fournir de l'aide aux différents pays qui, à travers le monde, sont engagés dans la lutte contre le coronavirus.

Ce 7 avril 2020, Ursula von der Leyen, présidente de la Commision européenne, a enregistré un message vidéo à la Commission européenne à Bruxelles, en Belgique, sur la réponse mondiale de l'UE à la pandémie de coronavirus.

À cette occasion, Ursula von der Leyen a souligné la nécessité d'une réponse mondiale coordonnée et a annoncé la mobilisation de plus de 15 milliards d'euros par l'Union européenne afin de fournir de l'aide à travers le monde entier dans la lutte contre le coronavirus.

La présidente de la Commission européenne a conclu sa déclaration en affirmant que l'UE est prête à coordonner une réponse internationale forte à la pandémie.

Voir la vidéo de l'annonce officielle : https://europa.eu/!bp47yC

En savoir plus : https://bit.ly/2woWf1h

Editorial Sections: