Sendinefnd ESB á Íslandi

Lancement du projet de production de vaccins contre la COVID-19 : Retour en images sur une journée historique pour le Sénégal

19/07/2021 - 11:24
Myndband

La signature de la convention de financement s’est déroulée, le vendredi 09 juillet, au Palais de la République, en présence de S.E.M. Macky Sall, Président de la République du Sénégal, de M. Thierry Breton, Commissaire européen au Marché Intérieur, de Mme Chrysoula Zacharopoulou, membre du parlement européen, M. Bernard Quintin, Directeur adjoint pour l’Afrique du Service européen pour l'Action extérieure (EEAS), de Mme Shaw-Barragan, Directrice Afrique de la Banque européenne d'Investissement (BEI), de Mme Irène Mingasson, Ambassadrice Union européenne au Sénégal et de M. Amadou Sall, Administrateur général de l’Institut Pasteur, entre autres.

A l’issue de cette cérémonie, le Directeur de l’Institut Pasteur a accueilli la Team Europe, M. Tulinabo Mushingi, Ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal pour une visite des locaux de l’institut Pasteur à Dakar. M. Amadou Hott, Ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération Internationale représentait le Gouvernement du Sénégal.

Ritstjórnargreinar:

Höfundur