Delegation of the European Union to Honduras

EEAS RSS Feeds

Displaying 1 - 10 of 103

J’ai le privilège et l’honneur d’endosser le rôle de haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et de vice-président de la Commission européenne.

On 1 December, Josep Borrell assumed the post of EU High Representative for Foreign Affairs and Security Policy and Vice-President of the European Commission.

Le 24 octobre, nous célébrons la pose de la première pierre du projet multilatéral le plus universel de l’histoire: les Nations unies.

Languages:

Les 28 et 29 octobre, l’Union européenne, le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) et l’Organisation internationale pour les migrations organiseront conjointement, à Bruxelles, la conférence internationale de solidarité sur la crise des réfugiés et des migrants vénézuéliens.

L'Union européenne (UE) et le Conseil de l'Europe s'opposent fermement au recours à la peine de mort en tous temps et en toutes circonstances. La peine de mort est un châtiment cruel, inhumain et dégradant et est contraire au droit à la vie. Elle ne représente pas la justice, mais une vengeance, et son abolition contribue au renforcement de la dignité humaine.

Venezuela: réunion du groupe de contact international et du groupe de Lima - Déclaration conjointe

Languages:

À l'occasion de la Journée internationale de la démocratie, l'Union européenne réaffirme son attachement à la démocratie, qui constitue un droit fondamental de tout être humain.

Déclaration de Mme Federica Mogherini, haute représentante/vice-présidente, concernant le plan global de développement pour l’El Salvador, le Guatemala, le Honduras et le Mexique

Languages:

Déclaration conjointe de Federica Mogherini, haute représentante de l'UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, et Pramilla Patten, représentante spéciale des Nations unies chargée de la question des violences sexuelles commises en période de conflit, à l'occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence sexuelle en temps de conflit

Languages:

Pages