Delegation of the European Union to Honduras

Avis de recrutement Délégation de l'UE au Mali: Programme Officer - Migration management and displacement

30/07/2021 - 11:51
Contract agents

Deadline for applications: 16/08/2021

Unit: INTPA.A.DEL.Mali– Team Cooperation

Function Group: FG IV

Post number: 315581

Living-conditions allowance: 40%

Job description /  Overall purpose

Le gestionnaire de programme fera partie du personnel de la délégation en charge de la gestion des actions Fonds Fiduciaire d’urgence Européen pour la stabilité et la lutte contre les causes profondes de la migration irrégulière et des personnes déplacées en Afrique (EUTF) pour ce qui concerne le Mali. Il travaillera en particulier dans les domaines de la gestion de la migration et de la sécurité. Ceci inclut la participation, à l'identification, la formulation, la gestion et le suivi de la mise en œuvre des projets de développement et de coopération financière et technique, notamment dans le domaine de la gestion des migrations et de la sécurité sous tous leurs aspects, y compris le renforcement des synergies entre migration et développement ainsi qu’entre sécurité et développement. Dans ce cadre, il assurera une veille et analyse sectorielle en particulier sur le domaine de la sécurité et contribuera à nourrir le dialogue avec le Mali sur les politiques de migration et sécurité au niveau national et régional.

Please note that this post is financed under the EU Trust Fund for Africa and limited in time (no indefinite contract can be granted).

The end date of the post is expected to be 31 December 2024 (initial contract and one possible renewal where appropriate), subject to budget availability.

Applications (CV & motivation letter) to be sent to:

Ms Ms Silvia SEVERI (Silvia.SEVERI@eeas.europa.eu  )

Mr Wallace HARLAND  (Wallace.HARLAND@eeas.europa.eu  )

Mr Michel DE KNOOP (Michel.DE-KNOOP@eeas.europa.eu  )

Please indicate your CAST Application ID in your application and mention the post number in subject line.

PDF icon job_description_post_315581_mali.pdf

Rubriques éditoriales: