Delegation of the European Union to Haiti

Appel à propositions - Instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH).

Open
Services

Publication locale pour appel à propositions global 2020

Instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH).

Ref: EuropeAid/170197/DH/ACT/Multi.

Délégation de l’Union européenne en Haïti tient à vous annoncer qu’un nouvel appel à propositions global dans le cadre de l’IEDDH a été publié.

L’appel est axé sur la thématique de « La prévention et l’inversion du rétrécissement de l’espace civique, démocratique et de la société civile ».

L’objectif spécifique du présent appel à propositions est d’expérimenter la mise en place d’un pôle de ressources associant plusieurs pays, axé sur l’étude de la dynamique (rétrécissement, ouverture) de l’espace civique, démocratique et de la société civile. Cet appel devrait aider la société civile œuvrant dans le domaine des droits de l’homme et de la démocratie ainsi que d’autres acteurs à orienter le changement vers un plus grand respect des libertés fondamentales, de l’engagement civique et de la gouvernance démocratique et à susciter un processus de développement plus efficace au niveau national.

Le montant indicatif mis à disposition pour le lot 3 destiné à l’Amérique latine et Caraïbes est de 2,5 millions d’euros.

Les Lignes directrices et tous les documents pertinents sont disponibles sur la page web suivante:

https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?ADSSChck=1601390192485&do=publi.detPUB&searchtype=QS&orderby=upd&orderbyad=Desc&nbPubliList=15&page=1&aoref=170197

La date limite pour soumettre la note succincte de présentation est fixée au :

20/11/2020 à 12 h (date et heure de Bruxelles).

Editorial Sections: