Delegation of the European Union to Haiti

EUROPEAID/166151/DH/ACT/MULTI IEDDH APPEL A PROPOSITIONS MONDIAL 2019

مفتوح
الخدمات

Publication appel à propositions

                                      

 

EuropeAid/166151/DH/ACT/multi

 IEDDH APPEL A PROPOSITIONS MONDIAL

2019

 

 

 

La Délégation de l'Union européenne en République d'Haïti a le plaisir de vous informer qu'un appel à propositions mondial dans le cadre de l’instrument européen pour la démocratie et les droits de l’homme (IEDDH) a été publié le 25/11/2019.

 

Cet appel à propositions compte trois lots:

 

Lot 1 – ENTREPRISES ET DROITS DE L’HOMME

L’Union accorde un grand intérêt à l’amélioration la mise en œuvre internationale des principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l’homme afin d’améliorer les conditions de concurrence équitables pour garantir une meilleure prévention des abus résultant des activités des entreprises.

 

Lot 2 – LUTTE CONTRE LA TORTURE ET AUTRES MAUVAIS TRAITEMENTS

Aux fins du présent appel à propositions, les termes «torture» et «mauvais traitements» désignent tout acte défini comme tel en vertu des normes internationales des droits de l’homme et de la jurisprudence existante.

 

Lot 3 – RESPONSABILITÉ DÉMOCRATIQUE

L’obligation de rendre des comptes, la transparence et l’accès aux informations sont des composantes essentielles de la bonne gouvernance et constituent le socle de sociétés pacifiques et résilientes.

 

Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté sur le site Internet suivant: (https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?ADSSChck=1574703431208&do=publi.detPUB&searchtype=QS&orderby=upd&orderbyad=Desc&nbPubliList=15&page=1&aoref=166151).

 

 

La date limite de remise des notes succinctes est fixée à 12:00 (date et heure de Bruxelles) le jeudi 9 Janvier 2020 à 12:00 heure de Bruxelles.

 

 

أقسام افتتاحية: