Delegation of the European Union to Guinea

Appels à candidatures: recrutement de formateurs et d’auditeurs au compte du Centre de Perfectionnement en Finances Publiques (CPFP).

12/11/2019 - 12:20
EU project positions

Le Centre de Perfectionnement en Finances Publiques (CPFP) a été mis en place grâce à un appui financier et technique de l’Union européenne dans le cadre du Programme d’Appui aux Finances Publiques (PARFIP).

Il lance deux appels à candidatures en vue du recrutement des formateurs spécialisés dans la gestion et les finances publiques pour former la première promotion des 100 auditeurs dans les quatre programmes suivants :

  • gestion budgétaire
  • comptabilité publique
  • fiscalité
  • contrôle des finances publiques

La formation dans ces quatre filières sera précédée d’un nivellement des connaissances, appelé Tronc Commun, d’une durée de trois mois. La durée globale de la formation est de neuf mois. L’appel à candidature concerne également les 100 auditeurs de la formation.

Les dossiers de candidature sont à déposer au Secrétariat de la Direction pédagogique du CPFP situé dans le nouveau bâtiment de la Direction nationale du Trésor et de la comptabilité publique (2ème étage), dans la commune de Kaloum, à Conakry.

Date limite de dépôt : vendredi 29 novembre 2019, 12H00.

Pour plus d’informations sur les dossiers de candidatures, consulter les deux liens ci-dessous :

Recrutement de formateurs

Recrutement d’auditeurs

Editorial Sections: