Délégation de l'Union européenne en République démocratique du Congo

Le Programme FAO-UE FLEGT lance un appel à notes succinctes dans les pays APV

07/08/2017 - 16:05
Financements

Le Programme FAO-UE FLEGT accepte actuellement des notes succinctes émanant des pays engagés dans des Accords de partenariat Volontaires (APV). Des subventions allant jusqu’à 110 000 USD sont disponibles par le biais de cet appel à propositions pour les institutions gouvernementales, les organisations du secteur privé, la société civile et les peuples indigènes et tribaux, pour appuyer le processus APV en cours dans le pays d’intervention.

Le Programme FAO-UE FLEGT lance un appel à notes succinctes dans les pays APV

Le Programme FAO-UE FLEGT accepte actuellement des notes succinctes émanant des pays engagés dans des Accords de partenariat Volontaires (APV). Des subventions allant jusqu’à 110 000 USD  sont disponibles par le biais de cet appel à propositions pour les institutions gouvernementales, les organisations du secteur privé, la société civile et les peuples indigènes et tribaux, pour appuyer le processus APV en cours dans le pays d’intervention.

La sélection des projets se fera en deux phases. Dans un premier temps, les organisations candidates sont invitées à soumettre une note succincte, au plus tard le 15 septembre 2017. Dans un second temps il sera demandé aux candidats dont les notes succinctes ont été retenues, de soumettre une proposition complète. Pour plus d'informations et pour candidater, veuillez consulter notre site Internet : http://www.fao.org/in-action/eu-fao-flegt-programme/available-assistance/2017-vpa-call-for-proposals/fr/

Pour plus d’informations, veuillez contacter le responsable du Programme dans votre région:
• Pour l'Afrique: M. Marc Vandenhaute (marc.vandenhaute@fao.org)
• Pour l'Asie: M. Bruno Cammaert (bruno.cammaert@fao.org)
• Pour l'Amérique latine: Mme Daphne Hewitt (daphne.hewitt@fao.org)

Équipes éditoriales: