AVIS DE RECRUTEMENT
Gestionnaire de programme basé(e) à TUNIS – République de Tunisie
La Direction Générale de la Protection civile et des Opérations d’Aide humanitaire européennes (DG ECHO) de la Commission Européenne pratique une politique d'égalité des chances en matière d'emploi. Elle finance des actions humanitaires pour venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles et de conflits.
Pour l’aide humanitaire, la Commission européenne agit au travers de plus de 200 partenaires opérationnels comprenant des agences spécialisées des Nations-Unies, le mouvement de la Croix Rouge /Croissant Rouge et des organisations non gouvernementales (ONG). Cette aide est mise à disposition des victimes de façon impartiale, c’est-à-dire indépendamment de leur race, de leur groupe ethnique, de leur religion, de leur sexe, de leur nationalité ou de leur appartenance politique.
L’antenne ECHO à Tunis - Tunisie (sous la responsabilité du bureau ECHO Afrique du Nord basé à Alger - Algérie) recherche un Gestionnaire de programme sous contrat local CDD de 1 an renouvelable.
Formation :
Connaissances et Expérience :
Langues :
Responsabilités spécifiques :
Les Termes de Référence du poste sont accessibles dans la section "Documents" ci-dessous.
Les candidatures doivent contenir une lettre de motivation ainsi qu’un CV rempli suivant le formulaire type disponible dans la section "Documents" ci-dessous.
Les candidat(e)s intéressé(e)s devront fournir les copies de diplômes et certificats de travail avec leur candidature ou au plus tard aux tests écrits pour les candidats retenus à passer ce test. Les candidatures doivent être envoyées par courrier électronique uniquement à l’adresse ECHO-administration.dakar@echofield.eu, jusqu’au 30 Avril 2018 inclus. La référence de l'offre d'emploi doit être clairement indiquée dans l'objet du message (Réf. Gestionnaire de Programme TUN – 2018-04).
Seules les candidatures retenues seront contactées pour un test écrit et un entretien.
Toute forme de prospection, sollicitation ou influence sera traitée comme disqualifiant.