Délégation de l’Union européenne en République du Congo (Brazzaville)

Appel d'offres COGB/2017/020 Nouveau bâtiment abritant les bureaux de la Délégation de l'UE Brazzaville : Fourniture et installation mobilier de bureau et de Kitchenette - Procédure négociée

Ouvert
Services
€60.000 - €139.000

La Délégation de l'Union européenne en République du Congo envisage la passation du marché pour l'achat des fournitures de bureau.

La transmission des offres se fera par lettre, à l'adresse suivante :

Délégation de l'Union européenne en République du Congo

Section Administration, à l'attention de Mme PALLAORO

Impasse Avenue Auxence ICKONGA - face Ambassade d'Italie

BP 2149 - Brazzaville

Tel : +242 05 500 24 00

 

Les offres devront être déposées au plus tard le 08/01/2018 à 13h00 heures. Le dépôt de l'offre au secrétariat du service Administration sera établi au moyen d'un reçu daté et signé. Ce service est ouvert de 7h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au jeudi et de 7h30 à 13h30 le vendredi; il est fermé les samedis, dimanches et jours fériés.

L'envoi  doit  être  fait  sous  double  enveloppe.  Les  deux  enveloppes  seront  fermées, l'enveloppe intérieure portant, en plus de l'indication du service destinataire, comme indiqué dans la consultation, la mention  «Appel d'offres COGB/2017/020 - Nouveau bâtiment abritant les bureaux de la Délégation de l'UE Brazzaville : Fourniture et installation mobilier de bureau et de cafétéria - à  ne pas ouvrir par le service du courrier». Si des enveloppes autocollantes sont utilisées, elles seront fermées à l'aide de bandes collantes au travers desquelles sera apposée la signature de l'expéditeur.

L'enveloppe intérieure devra elle-même contenir deux enveloppes fermées, l'une contenant la partie Administrative et Technique et l'autre l'offre financière. Chacune de ces enveloppes identifiera clairement son contenu («Offre technique» et «Offre financière»), soit par email à l'adresse suivante : DELEGATION-REP-OF-CONGO-TENDERS@EEAS.EUROPA.EU

Toute offre doit :

1. être signée par le soumissionnaire ou son mandataire dûment habilité ;

2. être parfaitement lisible afin d'éliminer le moindre doute sur les termes et les chiffres. 

A l'initiative des soumissionnaires, la Délégation peut fournir des renseignements supplémentaires ayant strictement pour but d'expliciter la nature du marché. Les  demandes de renseignements supplémentaires doivent être adressées, par  écrit uniquement, à : DELEGATION-REP-OF-CONGO-TENDERS@EEAS.EUROPA.EU

Après l'ouverture des offres, la Délégation peut  négocier  avec  les soumissionnaires les offres qu'ils ont soumises dans le but de les adapter aux conditions établies dans le cahier des charges joint en annexe de la présente. Durant les négociations, l'égalité de traitement de tous les soumissionnaires est assurée.

La présente invitation à soumissionner ne constitue aucun engagement de la part de la Délégation. Celui-ci ne prend naissance qu'à la signature du contrat  avec l'attributaire retenu.

La Délégation peut, jusqu'à la signature du contrat, soit renoncer au marché, soit annuler la procédure de passation du marché, sans que les soumissionnaires puissent prétendre à une quelconque indemnisation. Le cas échéant, cette décision serait portée à la connaissance des soumissionnaires.

Le marché sera attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse parmi les offres conformes.

Les soumissionnaires seront informés de la suite réservée à leur offre.

Deadline to express your interest (inscription): 
08/01/2018
Sending of invitation to tender (Indicative time): 
15h00
Rubriques éditoriales: