Delegation of the European Union to Chile

EEAS RSS Feeds

Displaying 1 - 10 of 111

Le haut représentant/vice-président Josep Borrell s’est entretenu aujourd’hui avec Teodoro Ribera, ministre chilien des affaires étrangères.
 

Languages:

Aujourd’hui, le Royaume-Uni quitte l’Union européenne et devient un pays tiers. Bien que nous regrettions sa décision de quitter notre Union, nous respectons pleinement ce choix et sommes prêts à aller de l’avant.

 

Un accident d’avion de l'armée de l'air chilienne en route vers l’Antarctique a causé la mort de 38 personnes.

Languages:

J’ai le privilège et l’honneur d’endosser le rôle de haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et de vice-président de la Commission européenne.

On 1 December, Josep Borrell assumed the post of EU High Representative for Foreign Affairs and Security Policy and Vice-President of the European Commission.

Déclaration de la porte-parole concernant l'accord pour la paix sociale et une nouvelle constitution au Chili

Languages:

L’Union européenne reconnaît la pertinence des manifestations récentes au Chili et les demandes légitimes de ses citoyens, tout en prenant acte des dernières décisions du président annonçant un paquet social et des changements au sein de son gouvernement, ainsi que de l’annulation des sommets de la COP 25 et de la CEAP.

Le 24 octobre, nous célébrons la pose de la première pierre du projet multilatéral le plus universel de l’histoire: les Nations unies.

Languages:

Pages