La Délégation de l'Union européenne au Canada

THE NEXT SOCIETY lance son troisième appel à candidatures pour rejoindre le Start-up Booster Track

17/09/2019 - 15:23
News stories

Au cours des 2 dernières années, le mouvement a contribué à apporter un véritable changement dans le paysage méditerranéen de l'innovation en soutenant et en mettant en relation en permanence les entrepreneurs, les investisseurs, les managers de clusters et les chercheurs.

 

THE NEXT SOCIETY invite les entrepreneurs d’Algérie, Egypte, Jordanie, Liban, Maroc, Palestine et Tunisie à intégrer sa troisième promotion du Start-up Booster Track. Des entrepreneurs talentueux et des start-up innovantes seront sélectionnés pour bénéficier des services du programme et développer leurs solutions et projets novateurs.

Le mouvement THE NEXT SOCIETY lancé par ANIMA Investment Network vise à mobiliser les entrepreneurs, les innovateurs et les écosystèmes entrepreneuriaux pour relever les défis de l'innovation et du développement durable en Méditerranée. Au cours des 2 dernières années, le mouvement a contribué à apporter un véritable changement dans le paysage méditerranéen de l'innovation en soutenant et en mettant en relation en permanence les entrepreneurs, les investisseurs, les managers de clusters et les chercheurs.

THE NEXT SOCIETY vient de lancer son troisième appel à candidatures pour le Start-up Booster Track. Les entrepreneurs de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord sont invités à soumettre leur candidature avant le 15 octobre 2019.

Le Start-up Booster Track
Le Start-up Booster Track est un programme d'accélération sur mesure ayant pour objectif d’aider les entrepreneurs de la région MENA à accéder à des marchés clés tels que l’Europe, l’Afrique, les pays du Golfe et les États-Unis.
Il a débuté en 2017 et propose plusieurs services pour accompagner les entrepreneurs tout au long de leur trajectoire entrepreneuriale : Investment Readiness Programme (ateliers sur le financement et la propriété intellectuelle) ; programme de mentoring pour les entrepreneurs et de formation pour les mentors ; missions de Soft Landing dans de centres d’innovation européens ; International Acceleration Bootcamps ; International Market Missions (missions dans les plus grands salons européens de l’innovation) ; Power Meetings (rencontres avec des investisseurs). Le Start-up Booster Track a été conçu comme une boite à outils grâce à laquelle les entrepreneurs seront dirigés, en fonction de leurs besoins, leur profil et leur disponibilité, vers les services les plus adéquats. Tous les services sont délivrés gratuitement, THE NEXT SOCIETY couvre les dépenses d’hébergement et de transport ainsi que les frais de participation aux événements organisés par des agents tiers.

Pour en savoir plus sur le Start-up Booster Track et s’inscrire, rendez-vous sur le  site web THE NEXT SOCIETY.

Pour voir en vidéo comment nous accompagnons les innovateurs méditerranéens, cliquez ici !