La Délégation de l'Union européenne au Canada

Le concert de Noël de l'UE de retour

20/12/2018 - 17:48
News stories

La saison de Noël a véritablement débuté le 7 décembre avec le très attendu concert de Noël de l'Union européenne. Des centaines de spectateurs ont rempli la Cathédrale Notre-Dame pour apprécier cette tradition annuelle de Noël à Ottawa.

Le programme de cette année comportait des chants des 28 États membres de l'Union européenne interprétés par la Chorale Nepean, la Chorale Nepean High School Concert Choir et Ottawa Wind Ensemble Brass, sous la direction du directeur artistique Lee Carter. L'émouvante musique gospel interprétée par The London Trio Plus a rendu la soirée d'autant plus spéciale. Parmi les artistes invités figuraient également l'organiste Timothy Piper et le baryton Ryan Hofman.

La Délégation de l’Union européenne et les Ambassades des États membres de l’UE sont ravies de partager cette  tradition musicale riche et diversifiée de l’Europe avec nos amis canadiens. Nous remercions les chorales, les directeurs musicaux, les artistes invités, la cathédrale Notre-Dame, et tous ceux qui ont fait de ce concert un tel succès.

Merci également à Algonquin Television Broadcasting pour avoir diffusé le concert en direct. Regardez ici.

Le concert sera également diffusé sur Rogers TV Ottawa pendant la saison des vacances.

Joyeux Noël!

Languages:
Rubriques éditoriales: