La Délégation de l'Union européenne au Canada

L'Ambassadeur Ustubs souligne les avantages de l'AECG lors d'une visite dans les Prairies

23/03/2018 - 00:00
News stories

L'Ambassadeur de l'Union européenne Peteris Ustubs s'est rendu à Winnipeg et Edmonton du 20 au 22 mars dans le cadre d'une série de tournées organisées par Affairs Mondiales Canada pour faire la promotion des nouvelles opportunités commerciales offertes par l'Accord économique et commercial global (AECG) entre l'UE et le Canada.

C'était la première visite de l'Ambassadeur Ustubs dans les Prairies, suite à d'autres tournées similaires organisées plus tôt dans l'année au Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, en Terre-Neuve-et-Labrador, et dans la région de Kitchener et Waterloo en Ontario.

Pendant sa visite, l'Ambassadeur Ustubs a rencontré des représentants des gouvernements et d'entreprises du Manitoba et de l'Alberta. La visite fut également une opportunité pour l'Ambassadeur de rencontrer des ONGs, des femmes entrepreneurs, chefs d'entreprises ou travaillant dans le domaine académique, pour discuter de l'égalité des sexes et de l'autonomisation économique des femmes, un sujet qui figure à l'agenda du Sommet du G7 présidé cette année par le Canada.

Languages:
Rubriques éditoriales: