Delegation of the European Union to Canada

La sculpture de glace de l'UE attire les foules au 40e Bal de Neige

05/02/2018 - 22:31
News

Des dizaines de visiteurs ont affronté les températures glaciales ce samedi 3 février pour participer à la présentation de la sculpture de glace de l'Union européenne au Parc de la Confédération.

La sculpture de 60 blocs présentée cette année par l'UE est dédiée aux efforts conjoints de l'UE et du Canada dans la lutte globale contre le changement climatique.

« Il n'y a aucun doute que les changement climatiques se produisent maintenant avec des effets visibles sur notre environnement. Ensemble, le Canada et l'Union européenne mènent les efforts globaux dans la lutte contre le changement climatique, » a dit Peteris Ustubs, l'Ambassadeur de l'Union européenne au Canada. « L'action pour le climat doit devancer le changement climatique. Cette année sera importante alors que nous continuons la mise en œuvre de l'Accord de Paris. »

La Délégation de l'Union européenne au Canada est heureuse de se joindre au Département du Patrimoine canadien pour la troisième année consécutive. Le Bal de Neige continue jusqu'au 19 février.

Languages:
Editorial Sections:

Author