Delegation of the European Union to Cameroon

Avis de Sollicitation à Manifestation d'Intérêt pour l'exploitation de la Petite Centrale Hydro de 2,9 MW «Falls 210» dans la région du Sud-Ouest du Cameroun

Open
Services

La publication originale de cet avis est parue dans le journal "Cameroon Tribune" du 18 juillet 2017 (Page 21).

L'objectif est l'établissement d'une «short-list» d'entreprises des pays ACP-UE désirant participer à la pré-qualification en vue de la sélection de l'Exploitant de la PCH de 2,9 MW au site appelé «Falls 210» dans l'Arrondissement de Mbonge, Département de la Mémé, Région du Sud-Ouest du Cameroun.

 

Le dossier de consultation et des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction des Etudes de l'ARSEL, Cellule de suivi du projet ERD-RUMPI.

La date limite de remise des offres est actuellement fixée au 30 août 2017 à 12h précises (cf. addendum/corrigendum du DG de l'ARSEL daté du 11/08/17).

 

Lien à la publication sur le site d'EuropeAid (DG Cooperation internationale et Développement de la Commission européenne): https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome&nbPubliList=15&orderby=upd&orderbyad=Desc&searchtype=RS&aofr=139193

Editorial Sections: